Le Service de la jeunesse du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse se propose de recruter 3 facilitateurs (m/f) en tant que vacataires pour les besoins du Dialogue Structuré européen avec la jeunesse dans le cadre de la future Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’Union européenne.

Les candidats s’engageront à intervenir en tant que facilitateurs dans 3 conférences européennes de la jeunesse et 3 réunions de préparation réparties sur une période de 18 mois couvrant la période allant de juillet 2014 à décembre 2015.

Profil souhaité:

Il est notamment attendu des candidats qu’ils aient une expérience de facilitation de grands groupes dans un environnement international et qu’ils aient une connaissance des questions de politiques européennes de la jeunesse.

 

La description détaillée de la mission ainsi que les qualifications attendues et les détails du dossier de candidature peuvent être téléchargés sur le site suivant ou directemement ici. En cas de questions, n’hésitez pas à contacter l’adresse électronique jeunesse@men.lu

Bisi

> Chargé de direction adjoint
> Relations publiques & Communication

Tél: +352 2629 3212