Le concours Faces2Hearts sélectionnera quatre jeunes blogueurs, provenant chacun d’une des quatre régions – Afrique, Asie-Pacifique, Europe et Amérique Latine – pour entreprendre un voyage de cinq mois pendant lesquels ils visiteront des projets de développement financés par l’UE en Afrique, Asie-Pacifique ou en Amérique Latine et feront un reportage de leurs expériences, interactions et sentiments.

Pour participer, vous devez avoir entre 21 et 31 ans, être à l’aise avec les outils multimédia (photographie, vidéo, médias sociaux, rédaction web) et disponible pour voyager pendant les cinq premiers mois de 2018. Les conditions linguistiques exigées (anglais, français, espagnol) varient selon la région.

Il suffit de remplir le formulaire sur le site Internet officiel, et soumettre et promouvoir une petite vidéo (60 secondes maximum) en anglais qui raconte l’histoire d’une personne qui vous a touché et dans laquelle vous expliquez pourquoi vous êtes la bonne personne pour mener cette aventure.

La date limite de candidature est fixée au 31 octobre 2017.

Brego

Brego

> Publications
> Information Jeunesse

Tél: +352 2629 3214
Brego

Latest posts by Brego (see all)