Pour ceux qui, par envie ou nécessité, aimeraient profiter des vacances d’été pour perfectionner leur français, le Centre Information Jeunes organise un séjour linguistique à Nantes dans la Loire atlantique.

Les séjours linguistiques à l’étranger visent non seulement l’amélioration des compétences en langue mais aussi la prise de confiance, l’épanouissement et l’ouverture d’esprit des participants. Une partie des cours et des activités sera à nouveau partagée avec des jeunes Espagnols en séjour.

Pour allier l’utile à l’agréable, le programme pour cet été permettra également de découvrir la ville de Nantes et sa région, de participer à des ateliers et de pratiquer des activités sportives.
Le séjour linguistique aura lieu du 17 au 30 juillet 2011 et un maximum de 15 participants sera admis. Il reste une place libre sur le séjour linguistique à Nantes.
Pour connaître tous les détails, contactez l’équipe du Centre Information Jeunes au 26 29 32 00 ou par courriel à cij@cij.lu
D’autres organismes basés au Luxembourg proposent des séjours linguistiques vers d’autres pays. Pour en savoir plus, contactez-nous.

Pin It on Pinterest

Share This