L’Association de Soutien aux Travailleurs Immigrés (ASTI) propose un séjour linguistique pour jeunes  en Allemagne pendant les vacances d’été 2012. Il se déroulera du 26 août au 8 septembre 2012. Les participants séjourneront chez des familles germanophones dans la région de Wittlich et Prüm. Ils  fréquenteront l’école locale avec le(s) jeune(s) de leur famille d’accueil.
Plus tard en automne 2012, plus précisément du 11 au 14 octobre, aura alors lieu un échange interculturel au Luxembourg avec le même groupe allemand.
Pour pouvoir participer au séjour linguistique, il faut être âgé entre 12 et 15 ans, avoir des connaissances de base en allemand et être motivé à participer aux deux activités : séjour linguistique et échange interculturel. Les frais de participation s’élèvent à 50 euro par personne pour le séjour linguistique. Pour tout renseignement supplémentaire, adressez vous à l’ASTI au tél. : 43 83 33 ou consultez leur site web. La date limite pour toute inscription est le 8 juin 2012.

Pin It on Pinterest

Share This