Si vous souhaitez vous inscrire à l’un des bachelors de l’Université du Luxembourg, soyez attentifs aux délais d’inscriptions pour le semestre d’hiver 2012 – 2013. À l’heure actuelle, l’Université du Luxembourg propose un total de 11 bachelors.
Pour les bachelors en gestion et en sciences économiques et de gestion, la date-butoir d’inscription est fixée au 6 juillet 2012. Pour le bachelor en sciences de la vie (filière médecine) et le bachelor en psychologie, le délai d’inscription est fixé au 13 juillet 2012. Pour le bachelor en droit, la date est fixée au 31 juillet 2012. Pour tous les autres bachelors, le délai d’inscription est fixé au 31 août 2012. Les inscriptions sont déjà clôturées pour le bachelor en sciences de l’éducation et pour le bachelor en sciences sociales et éducatives suite à la procédure d’admission pour l’examen spécial d’entrée.
Les inscriptions se font en ligne sur le site Internet de l’université. L’inscription finale se fait  par virement ou personnellement auprès du Service des Études et de la Vie Étudiante, situé sur le campus du Limpertsberg. Les délais d’inscription sont aussi valables pour les étudiants qui ont des épreuves d’ajournement, la preuve de l’obtention du baccalauréat pouvant  être fournie après la réussite de ces examens. Quant aux jeunes salariés souhaitant poursuivre des études, ils ont la possibilté de suivre un bachelor ou un master à temps partiel.

Pin It on Pinterest

Share This