La banque BNP Paribas a lancé la nouvelle édition de son jeu d’aventure professionnelle en ligne  Ace Manager. Ce jeu de simulation international est accessible à tous les étudiants de l’enseignement supérieur (niveaux bachelors et masters) âgés entre 18 et 25 ans.

Pour jouer à Ace Manager, il faut d’abord former des équipes composées chaque fois de trois étudiants. Chaque équipe reçoit une mission en relation avec l’économie. Le but est de tester ses aptitudes à exercer divers métiers de la banque et de démontrer ses capacités, à savoir la réactivité, la créativité, l’ambition et l’engagement. Concrètement, les joueurs devront créer un business plan pour démarrer et construire une entreprise, lui proposer des solutions innovatrices pour la gestion des biens immobiliers et des actifs, et la soutenir lors du développement d’un réseau commercial international.

La période d’inscription prend fin le 26 mars 2013. Pour découvrir les nombreux prix à gagner et consulter l’ensemble des conditions de participation, rendez-vous sur le site dédié au jeu de simulation.

Pin It on Pinterest

Share This