Le 9 décembre de chaque année se célèbre la Journée internationale de lutte contre la corruption. Avec cette journée d’action le Programme des Nations Unies pour le Développement et l’Office des Nations Unies contre la Drogue et le Crime souhaitent mobiliser le grand public et renforcer l’engagement des acteurs étatiques et non étatiques à lutter contre le fléau de la corruption. Par le biais d’un concours ils appellent les jeunes du monde entier à participer à l’action en choisissant le thème et le logo de la campagne 2013. Tous les jeunes de 15 à 25 ans, tout particulièrement les jeunes femmes, sont encouragés à participer au concours.

Pour consulter les critères de sélection du thème et du logo et les critères de participation, rendez-vous sur le site officiel du concours. La date limite pour l’envoi de toute contribution est le 15 mars 2013

Un jury sélectionnera le meilleur envoi et le ou les lauréats recevront un voyage tous frais payés pour New York pour participer aux manifestations officielles qui marqueront la Journée internationale de lutte contre la corruption.

Pin It on Pinterest

Share This