La Conférence Générale de la Jeunesse Luxembourgeoise (CGJL) et ses partenaires invitent les jeunes âgés de 15 à 24 ans à la première journée intergénérationnelle, qui se tiendra le 14 mars 2014 de 9h00 à 16h00 à Remich sur le bateau River Diva.

Cette rencontre transfrontalière et interactive entre des jeunes et des personnes âgées permettra aux participants de discuter ensemble au sein de groupes thématiques. Les thèmes proposés sont : Abécédaire pour Jeunes et Seniors / Dis-moi ton âge et je te dirais qui tu es! Préjugés versus réalité / Nouvelles technologies: malédiction ou bénédiction? / Jeune et moins jeune: Vivre tous ensemble sous un même toit? De nouvelles idées pour un habitat commun! / Un pour tous- tous pour un? Comment renforcer la solidarité entre générations?

Pour y prendre part, vous devez vous inscrire en ligne sur le site de la CGJL. Attention, les places sont limitées. Pour toutes infos supplémentaires, consultez le même site ou prenez contact avec Mme Britz soit par courriel sur sandra.britz@cgjl.lu, soit au numéro de téléphone 40 60 90-330.

Pin It on Pinterest

Share This