Pour la cinquième année consécutive EF Education First lance un appel aux candidats pour son action « Global Intern – Le meilleur stage du monde ». Le candidat retenu aura la chance de pouvoir effectuer un stage auprès d’EF Education First dans trois environnements différents et dans trois destinations différentes, qu’il sera libre à choisir.

Il commencera son stage en tant que membre clé des équipes de marketing international, de gestion et de développement des communautés dans l’un des sièges sociaux d’EF à Londres, Boston, Dubai, Shanghai ou Zurich. Pour la deuxième destination, il pourra choisir parmi les 460 écoles et bureaux EF dans le monde entier. Et la troisième édition pourrait être p.ex. en Indonésie, au Kenya, au Pérou ou au Sri Lanka sur un projet de développement communautaire dans l’environnement, l’éducation, la santé, les droits de l’homme ou la culture.

Pour poser sa candidature, il faut envoyer un CV et un clip vidéo expliquant sa motivation et pourquoi on mériterait d’être le prochain global intern. La date limite pour toute candidature est le 11 avril 2014. Pour tous renseignements supplémentaires sur l’action, consultez le site d’EF Education First.

Pin It on Pinterest

Share This