L’association Stop Aids Now/Acces et l’HIV Berodung de la Croix-Rouge appellent toute personne âgée entre 15 à 26 ans à participer à leur concours intitulé VIH Pocket Movies. Le concours consiste en la réalisation de court-métrages sur le thème du VIH/Sida. Les films sont limités à une durée maximale de 2 minutes et ils doivent être réalisés à partir de smartphones ou tablettes uniquement. Pour la forme (fiction, documentaire, animation,…) et la langue, les participants sont libres à choisir. Seule de la musique libre de droit d’auteur sera admise pour support musical. Les films peuvent être présentés à titre individuel ou en équipe.

La participation au concours est gratuite et sera possible jusqu’au 9 novembre 2014 à 23h59. Les films devront être remis via la page Facebook créée pour l’évènement. Par la suite ils seront soumis à l’appréciation d’un jury et au vote du public. La remise des prix aura lieu le lundi 1er décembre à 18:00h au conservatoire de musique de Luxembourg-Ville.

Pour consulter le règlement du concours ou lire des idées de scénario, rendez-vous sur le site de Stop Aids Now/Acces. Pour toutes questions concernant le concours, envoyez un courriel à : vihpocketmovies@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This