Le comité d’organisation des Jeux Olympiques et des Jeux Paralympiques de Rio 2016 a officiellement lancé sa campagne de recrutement des volontaires. Pour assurer la bonne tenue des épreuves, ce sont quelques 70 000 bénévoles qui sont attendus sur les différents sites. Les domaines d’activités sont extrêmement variés : l’accueil, les transports, la communication, l’assistance, … Un test en ligne vous aide à trouver l’occupation la mieux adaptée à votre profil.

Pour postuler, les candidats doivent être âgés d’au moins 18 ans et être disponibles pendant la période des Jeux Olympiques (du 5 au 21 août 2016) ou des Jeux Paralympiques (7 au 18 septembre 2016) ainsi que durant les périodes de sélection et de formation. Les frais d’hébergement et de transport entre le pays d’origine du volontaire et Rio de Janeiro sont à la charge des volontaires. L’organisation prend en charge la restauration, la tenue et le transport sur place.

Si vous aimeriez donc faire partie des bénévoles olympiques, posez votre candidature en ligne pour le 15 novembre 2014 au plus tard.

Pin It on Pinterest

Share This