À l’approche de l’édition 2015 des Journées européennes du Développement (les 3 et 4 juin), la Commission européenne vient de lancer un concours photo invitant des jeunes du monde entier, âgés de 15 à 25 ans, à partager leur vision de l’alimentation saine, fiable et globalement suffisante, et du développement durable. Il s’agit de se pencher sur la relation entre nourriture, nutrition et les dimensions environnementale, sociale et économique du développement durable.

Les jeunes souhaitant participer au concours Notre Futur est sur la Table devront poster leurs photos sur la page Facebook d’Europe Aid. Chaque photo devra être accompagnée d’une courte légende de 140 caractères maximum, ainsi que d’un texte bref de 1500 caractères maximum expliquant la photographie. Les cinq photos et légendes venant des six continents (Afrique / Asie / Europe / Amérique du nord / Amérique du sud / Océanie et Pacifique) ayant reçu le plus grand nombre de votes du public en ligne seront soumises à un jury, qui sélectionnera six finalistes. La date limite pour toute contribution est le 10 avril 2015.

Pour consulter le règlement de participation et découvrir les prix à gagner, rendez-vous sur le site officiel du concours.

Pin It on Pinterest

Share This