Le Service national de la jeunesse est à la recherche de quatre jeunes (âgés entre 18 et 30 ans et résidents luxembourgeois) qui seraient motivés de participer dans une activité de Service Volontaire Européen court-terme à Berlin du 3 juin au 3 juillet 2016.Le projet SVE aura lieu au centre culturel-familial FEZ Berlin et les participants devront créer des modèles de célèbres attractions européennes.

Le Service national de la jeunesse recherche également six jeunes pour un autre projet SVE court-terme au même centre culturel-familial FEZ Berlin, cette fois-ci du 1ier juillet au 31 juillet 2016. Les volontaires devront participer à soit reconstruire un toit, soit créer des sculptures en argile ou à des activités d’eventdesign.

Pour les conditions exactes, consultez les pages dédiées aux projets SVE. La priorité sera accordée aux jeunes ayant moins d’opportunités. Les jeunes intéressés sont invités de contacter Georges Zeimet au tél. : 247-86482 ou par e-mail à georges.zeimet@snj.lu avant le 3 mai 2016 car les places sont limitées.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This