Fairtrade Lëtzebuerg propose de voyager différemment en participant au voyage Meet the Makers au Nicaragua, une alternative au tourisme de masse qui allie culture et solidarité. Les participants découvriront la culture, l’histoire et la nature du pays, et auront l’opportunité de vivre une expérience unique en rencontrant les petits producteurs de café et de cacao Fairtrade du nord du Nicaragua et en partageant leur quotidien. Cette immersion dans la vie des producteurs leur permettra de voir par eux-mêmes les impacts du commerce équitable. Une volontaire luxembourgeoise sera sur place et accompagnera les participants au Meet the Makers tout au long de leur voyage.

Meet the Makers 2015 aura lieu du 12 août au 1er septembre 2015. Lundi, le 19 janvier 2015 à 19h30, aura lieu une réunion d’information sur ce voyage dans la salle de cinéma du Lycée Classique de Diekirch.

Pour tous renseignements supplémentaires, contactez directement Laura Dell’Angela de Fairtrade Lëtzebuerg au tél. : 35 07 62 28, ou par courriel : laura.dellangela@fairtrade.lu