Le Rock the South est une plate-forme idéale pour lancer sa carrière musicale en tant que jeune. Il s’agit d’un concours qui s’adresse à des groupes de musique rock amateurs et principalement à des nouveaux venus sur la scène luxembourgeoise. Le prochain Rock the South aura lieu le samedi 15 décembre 2018 à 19h30 au Home St Hubert à Pétange.

Avec des précédents gagnants comme Lost In Pain, Tuys, District 7 ou encore The Kooters, le festival est un tremplin pour la scène musicale locale. Fallen Lies, le grand gagnant du Rock the South 2017, et le groupe Irina seront présents pour encourager les newcomers de cette année !

Montrez l’ampleur de votre talent et inscrivez-vous jusqu’au 30 novembre 2018 !

Seuls cinq groupes/artistes maximum seront sélectionnés ! La participation est soumise à diverses conditions que vous pouvez consulter ici. Pour les spectateurs, l’entrée est gratuite.

Un jury d’écoute, composé de professionnels et de passionnés de musique, évaluera les performances et désignera le gagnant, qui remportera un Rocklab package d’une valeur de 1.000 euros et une session d’enregistrement au studio audio-visuel AUDEO à Lamadelaine. Ce groupe pourra aussi se produire lors de l’édition Rock the South 2019.

Un autre prix sera attribué par le SNJ et donnera la possibilité à ce groupe de pouvoir se produire au festival « On Stéitsch 2019 ».

Pin It on Pinterest

Share This