L’Agence Européenne pour l’Information et le Conseil des Jeunes (ERYICA) vient de lancer un sondage en ligne qui s’adresse aux jeunes de 15 à 29 ans. Le but du sondage est de savoir si vous avez recours à des centres ou points d’information jeunesse. Et le cas échéant, de savoir ce que vous pensez de l’aide que proposent les services d’information jeunesse.

De plus, ERYICA souhaite connaître vos pratiques en matière d’information : quel type d’information vous recherchez en général, quelles sources vous utilisez, quelle forme de présentation vous préférez, quelle est votre facilité à accéder aux sources.

Nous menons cette enquête pour comprendre les pratiques des jeunes lorsqu’ils cherchent de l’information, afin d’améliorer les services d’information.

Vos réponses resteront bien sûr confidentielles et seront analysées comme un ensemble. Les résultats aideront les organisations d’information jeunesse à améliorer leurs services pour les jeunes.

Le questionnaire existe en luxembourgeois, français, allemand et anglais. Vous avez jusqu’au 14 décembre pour participer.

Brego

Brego

> Publications
> Information Jeunesse

Tél: +352 2629 3214
Brego

Latest posts by Brego (see all)