(Dés)Information des Jeunes … Tous responsables?

Les 2 et 3 mai 2019, l’Agence Nationale pour l’Information des Jeunes et son réseau questionnent le politique, le secteur éducatif, les professionnels des médias, les jeunes eux-mêmes :
quelle information pour la jeunesse au Luxembourg ?

Il s’agit de “parler vrai” tous ensembles, concrètement, et de stimuler les échanges et le dialogue entre politiques, professionnels et jeunes pour accompagner les prises de décisions et coordonner efficacement l’action éducative. Députés et ministres invités seront confrontés à vos inputs, critiques, questions, propositions.

Cet évènement est organisé dans le cadre de la Semaine Européenne de la Jeunesse avec le soutien de la Représentation de la Commission Européenne au Luxembourg et en présence exceptionnelle, le vendredi 3 mai, de la cellule du partenariat jeunesse du Conseil de l’Europe et de la Commission Européenne, de la Direction de l’European Youth Information and Counselling Agency (Eryica) et de la Direction de Eurodesk.

Le programme ci-dessous  vous permettra de saisir les enjeux de ces journées et de susciter, nous l’espérons, votre engagement en confirmant votre participation auprès de Madame Darya Syrovatska : darya@anij.lu.

Assises Information Jeunesse 2019